Message de notre nouveau président

C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence de Bitume Québec lors de son assemblée générale annuelle de 2011. Je tiens à remercier M. Claude Blais pour son excellent travail et son dévouement constant durant ses trois années de mandat. Je remercie également les administrateurs pour la confiance qu’ils me témoignent.

Bitume Québec est une jeune association dynamique et je suis fier d’en être le nouveau président. Les événements organisés par l’équipe sont rassembleurs et contribuent à faire reconnaître l’association auprès de nos membres et des donneurs d’ouvrage. En effet, le congrès annuel, le tournoi de golf et la formation technique sont maintenant bien établis et comptent sur une participation active. Que dire maintenant de la Journée Expo-Bitume? L’intérêt des exposants et la participation de plus de 660 visiteurs issus de l’industrie de la chaussée souple lors de sa première édition de mars 2011 nous laisser présager un avenir des plus prometteurs pour ce salon d’équipements.

En plus de poursuivre les dossiers en cours lors de mon arrivée, je compte profiter de mon mandat pour accroître la reconnaissance de l’association auprès des membres et des donneurs d’ouvrage. En effet, je souhaite continuer notre collaboration avec ceux-ci pour que Bitume Québec devienne une référence et un soutien technique incontournable.

Deux autres priorités me tiennent particulièrement à cœur et, par conséquent, mobiliseront l’équipe. D’une part, étant donné la cotisation spéciale 2011 de nos membres, nos efforts tendront à renforcir l’aspect promotionnel des chaussées souples et à accroître la notoriété de l’association. D’autre part, l’un de mes objectifs est de sensibiliser de plus en plus les producteurs d’enrobés à l’importance de prendre le tournant des technologies vertes et du recyclage des enrobés. Ce virage incontournable nécessitera de l’assistance et de la promotion pour les conduire leur entreprise sur la voie logique!

En terminant, je suis heureux de prendre le pôle de la présidence de Bitume Québec et je relève ce défi avec enthousiasme et fierté!

 

Renald Leclerc

Monsieur Renald Leclerc
cHJlc2lkZW50QGJpdHVtZXF1ZWJlYy5jYQ==