header

Mot du président

C’est avec fierté et enthousiasme que j’ai accepté de prendre la présidence de Bitume Québec lors de son assemblée générale annuelle d’avril 2017. Je remercie les administrateurs pour la confiance qu’ils m’accordent en m’élisant. Je tiens aussi à réitérer mes remerciements à M. Joe Masi, président sortant, qui a su tenir la barre de l’association avec assurance et discernement pendant trois belles années.

En tant que nouveau président, je souhaite continuer le travail de mes prédécesseurs, soit que Bitume Québec soit LA voix de l’industrie du bitume.  Une voix de plus en plus forte, assurée et reconnue à travers la province.

Il est important pour moi de préserver le dynamisme actuel des membres des différents comités, dont ceux techniques et promotionnels. Je tiens aussi à ce que nos événements et nos activités soient de plus en plus rassembleurs pour notre industrie. Je mettrai mes efforts en ce sens.

Je crois aussi qu’il est important de rétablir des liens de confiance entre notre industrie et les représentants du MTQ. J’espère que les années à venir permettront ce rapprochement. J’étais d’ailleurs fort heureux de constater la présence de nos membres en grand nombre pour notre congrès et le nombre impressionnant de visiteurs à la journée Expo-Bitume.

Finalement, je souhaite la collaboration des administrateurs et des membres des différents comités afin de poursuivre notre mission soit de promouvoir l’utilisation du bitume au Québec tout en étant au service de nos membres.

Le président

Martin Pelletier