header

INFO-BITUME – novembre 2020 – Retour sur les événements

INFO-BITUME – novembre 2020 – Retour sur les événements

29 Novembre 2020

Retour sur le tournoi de golf 2020

Cette année fût une année bien spéciale pour le tournoi de golf annuel de Bitume Québec. La pandémie a bien failli nous empêcher de tenir cet événement. Le tournoi de golf a eu lieu le 27 aout dernier, au Club de golf St-Hyacinthe comme l’an dernier et a réuni 132 joueurs. Nous avons dû jongler avec les directives et remanier quelques éléments afin de se conformer aux directives de la santé publique, mais nous avons eu une excellente journée au final. Les gens étaient très heureux de se revoir. Sur le terrain, nos traditionnelles stations de ravitaillement et rafraîchissements étaient au rendez-vous.

Jeux, concours et prix!

Comme à chaque année, dès leur arrivée, les golfeurs ont été accueillis par notre équipe de bénévoles et se sont dirigés vers la salle à manger pour un brunch savoureux, tout en respectant les consignes de la santé publique. C’était le temps des retrouvailles et de discuter avec les gens de l’industrie. Cette année, le départ s’est fait en croisé entre 10h30 et 13h afin d’éviter que les gens soient tous entassés au départ. Malgré toutes les directives, les participants ont grandement apprécié cette journée!

Nos classiques concours avaient encore lieu cette année. Les participants ont pu relever les défis de ≪ dans l’allée a plus de 125 verges ≫, ≪ sur le vert en un coup ≫ et ≪ dans la trappe ≫ tout en essayant de faire le meilleur score afin d’être le quatuor gagnant. Avant le début du tournoi, les gens pouvaient également participer au concours de putting, gracieuseté de ACI Inc.

Tout au long de la soirée, nous avons remis de très beaux prix aux gagnants de ces différents concours. Nous aimerions également remercier IG Gestion de patrimoine pour le beau prix qu’ils ont remis.

Nos grands gagnants

Cette année, nous avons eu moins d’égalité que l’an dernier, mais nous en avons tout de même eu deux en première position. La 3e place est allée à XX avec -X tandis que la 2e place est allée à XX avec -X. Les deux grands gagnants ont été le quatuor de Toromont Cat #1 avec Jean-Yves Grand, Joey Boudreau et Louis Chalifoux ainsi que le quatuor de Bitumar #7 avec   Marc Thériault, Martin Pelletier, Sébastien Savard et Pierre Millette.

Toutes nos félicitations!

Merci!

Comme à chaque année, nous sommes plus que redevables envers nos nombreux partenaires! Un grand merci! Ils nous ont permis de passer une superbe journée, en commanditant les jeux, les concours, les différentes stations et l’excellente nourriture qui nous a été servie lors des différents repas ainsi que les prix. Votre participation est nécessaire et plus qu’appréciée! Nous aimerions également remercier les participants qui ont fait de cet évènement un succès en participant en grand nombre malgré la situation de la pandémie.

 

Organisateurs

L’organisation d’un tournoi comme le nôtre demande beaucoup de temps et d’efforts, mais le retour plus que

positif que nous avons eu de la part des participants confirme que ces efforts ne furent pas en vain, surtout en tant de pandémie. Merci à tous ceux impliqués dans l’organisation de l’évènement de près ou de loin. Un grand merci à nos aides qui ont œuvré au courant de la journée sur les différents trous et stations!

Finalement, nous remercions tout le personnel du Club de golf St-Hyacinthe avec qui il a été très facile et agréable de travailler.